ART3C fête ses 10 ans le 19 janvier 2012

Non classé No Comments

C’est avec bonheur et fier de son passé qu’ART3C franchit cette première décennie.

La création de l’association ART3C (Création-Cinéma-Concert) a été publiée au Journal Officiel le 19 janvier 2002.

Très heureux d’avoir réalisé un grand nombre d’événements culturels de proximité grâce à la seule dynamique de ses adhérents et sympathisants, elle continuera à proposer aux garennois de se retrouver dès qu’un besoin se fera sentir, ou à l’occasion de nos rendez-vous, quasiment institutionnels, tel que le Printemps des Poètes, la fête de la musique etc.  Les présentations sur notre site,  témoignent de la qualité de ses événements artistiques locaux.

Elle regrette toutefois de devoir supporter l’interdiction de figurer dans l’annuaire des associations de la ville, sous des prétextes sans doute inavouables. Notre participation musicale à l’apéritif citoyen qui a abouti au retrait du projet de la municipalité d’appeler notre collège “Kleber Heydens” n’a très certainement pas plaidé en notre faveur.

Fidèle à nos idées de proposer d’accompagner musicalement certains  petits événements de proximité à la demande d’élus de différentes sensibilités, comme nous l’avons déjà fait par le passé,  nous avons répondu présent, cette fois-ci, pour animer musicalement le prochain banquet républicain organisé par le Front De Gauche local.

ART3C vous invite donc à participer à ce banquet-débat le samedi 21 janvier à partir de 12h00, 33 rue Yves Le Caignard, 92250 La Garenne-Colombes

Il ne vous en coutera que 10 euros. Réservation conseillée au 06 10 11 36 60 ou 06 70 19 41 83.

Un programme des plus belles chansons populaires sera interprété par le groupe “ART3C” entre les débats où le thème de la culture au plan local ne manquera pas d’être débattu.

A samedi